Actuellement et en raison du Covid 19, la plupart d’entre nous sommes confinés…
Cela permet de prendre du temps pour soi et faire le point sur nos projets.
La peur n’évite pas le danger et sa fréquence n’est pas terrible pour votre santé. Entretenez l’optimisme et la joie malgré tout. il faut rester zen et ne pas céder à la panique surtout si vous continuez à vous informer via les médias nationaux qui ont tendances à alimenter du stress avec l’angle qui tend au catastrophisme.
Prenez soin de vous en toute circonstance et tachez d’avoir de la quinine en tisane à boire. Des huiles essentielles comme le Ravintsara, de Tea Tree, le Niaouli, de lavande et d’Eucalyptus radié, du Romarin à Cinéole, Origan Cyprès vert Cupressus sempervirens. Il existe des cocktails défense immunitaire tout prêt chez Salvia Nutrition.
Tisane, Lapacho, thym, romarin, origan utile en cette période.
Du zinc, de la vitamine C, et D si vous ne pouvez pas prendre le soleil dans un jardin veillez à ne pas en manquer.
Du NAC, N acétyl cystéine et de l’argent colloidale, Extrait de pépin de pamplemousse.
Ne pas hésiter à faire des cures de , de Propolis, Ginseng, de sève de bouleau, ou de champignons type Reishi, Shiitaké, Probiotiques Ultra levure et Co enzyme Q10, spiruline ou chlorella, gelée royale, Oméga 3, ….
Si vous contractiez le virus et que vous aviez de gros symptômes, que vous consultez, demandez à votre médecin de vous prescrire une bi thérapie voir tri thérapie de 7 jours d’ ‘antibiotiques pour éviter les complications respiratoires « Azythromycine « fait tomber la charge virale » et/ou une tétracycilne éventuellement de la Rifampicine en plus ». N’oubliez pas dans ce cas de compenser avec des probiotiques dosés à 50 milliards durant le traitement et après afin de maintenir votre flore intestinale au plus haut. Ce virus complexe semble avoir une dimension bactérienne avec un brin de malaria. Cela devrait vous permettre de faire face à défaut de pouvoir disposer d’hydrochloroquine , cette molécule qui était disponible durant ces 70 ans et désormais même plus à la portée de votre généraliste ! Sachez que c’est tiré de la quinine donc vous pouvez toujours trouver des écorces de quinine chez un herboriste en ligne, c’est amère mais avec un mélange type herbes de provence cela passe très bien. Confectionnez vous un masque triple épaisseur car manifestement ce gouvernement a un gros souci d’anticipation ou du moins il n’anticipe pas à bon escient.
Lavez vous les mains, et tout ira bien.
Commentaires récents