Cure de printemps détoxifiez grace à la sève de bouleau.
.Profitez de l’équinoxe du printemps, nous sommes en transitions et c’est le moment d’épurer vos toxines accumulées de l’hiver. Pour cela quoi de mieux qu’une cure de sève de bouleau fraîche pour cela. Outre ses vertues dépuratives elle est pleine de minéraux d’oligo élements, de flavonoides, d’antioxidants, mais aussi, d’acides aminées comme la glutamine et la citrulline, sa substance active la bétuline a de nombreuses actions sur la santé antivirale, antibactérienne, anti inflammatoire…Pour les principales vertus
Comment bien la choisir ?
Ne passez pas à côté de cette cure nous sommes à un rare moment de l’année ou il faut faire sa cure car vous la trouvez fraîche. Choisissez la non pasteurisé pour ne pas perdre une goute de ses vertus médicinales. Fraîche, provenant d’un endroit non pollué c’est mieux. On la trouve en magasin bio dans les frigos pour une conservation optimale. Le mieux est de faire une cure sur 3 semaines, elle se conserve dans le frigidaire. Par ailleurs, vous pouvez aussi en trouver lacto fermentée, toujours mieux que pasteurisée.
Un verre à jeun pour une meilleure efficacité pendant 3 semaines à la transition de l’hiver et du printemps, résultat vous allez aider votre corps à évacuer toutes les toxines accumulées durant l’hiver pour vous préparer à l’entrée du printemps, meilleure forme, plus dynamique, une cure de vitamines et minéraux pour prendre pleinement tous les bénéfices de la nature. Les bienfaits sur la peau, sur le foie se font sentir rapidement.
Cet arbre majestueux qui nous offre également le xylitol grâce à son écorce, son pouvoir sucrant sans les inconvénients et les mauvais effets du sucre et des édulcorants de synthèses avec la réputation qu’on leur connait. Non acidifiant; décidement cet arbre est généreux avec ceux qui lui prête attention.
Peau plus nette, perte de poids ? Avez vous déjà fait votre cure ? Et qu’elle bénéfice en avez vous retiré ? N’hésitez pas à partager vos impressions dans les commentaires suite à votre cure de sève de bouleau.
Commentaires récents