La France aura décidement eu un comportement très particulier dans la gestion de cette crise sanitaire…Passionnée de tout ce qui attrait à la santé, et de part mon côté « chercheuse » je suis étonnée qu’une molécule comme l’hydroxy chloroquine ait été tout bonnement interdite ! Pour rappel, cette molécule vieille de près de 70 ans, est tirée de la quinine, écorce d’arbre….Elle a été utilisée depuis des lustres lorsque des personnes partaient en Afrique pour prévenir de le paludisme…Des études, si vous faites vos recherches sur les PubMed, qui expliquent qu’elle est efficace sur le virus SRAS, et Coronavirus; si vous vous penchez plus loin dans les lectures scientifiques, vous verrez qu’on en vente ses mérites, pour pas mal de pathologies, rhumatisme, polyarthrite, Lupus, Malaria, Lyme, coup de soleil, et j’en passe. La chose bizarre et incohérente c’est que la pharmacie centrale a été dévalisée au début de l’épidemie en France, ainsi qu’elle a été distribuée à des militaires qui en ont commandé un énorme stock. Ils ont tout de même interdit aux médecins de prescrire la seule molécule prometteuse qu’il y avait sur le marché ! Hallucinant ! Ils infantilisent des médecins qui sont eux sur le terrain ! Jamais un gouvernement n’avait osé faire ça.

Professeur Raoult éminent spécialiste en virologie, n’est pas entendue dans ses préconisations ainsi que le Professeur Perrone, Chef de service à Garches. En revanche, les médias laissent la parole à des journalistes ignares en la matière ou des hommes politiques dont la réputation immonde rend irrationnel, leurs présences sur des plateaux télé Il est incompréhensible que l’on donne la parole a des politicards verreux ou de l’importance à des types comme Cohen, Cohn ou L Alexandre « Regardez les CV officiels de ces personnes, ils n’ont aucune légitimités, n’ont jamais été médecin, ce dernier est un eugéniste notoire qui a fait l’ENA !….L’explication des pots de vins versés par des labos…L’hydroxychloroquine serait elle donc trop efficace et si peu cher qu’elle n’intéresse pas les lobby pharmaceutiques…? Dans quelle société vit on ? Les déclarations de l’eminant professeur Luc Montagnier sont tout aussi hallucinante mais cet homme est brillant et n’a aucun intérêt lié aux lobby et donc honnête c’est tout de même un prix Nobel…

Par ailleurs, au moment ou l’épidémie était virulente en France, il n’y avait aucun masque de disponible, et les pharmaciens avaient ordres de ne plus en vendre « hallucinant  » ! quand on sait que désormais si vous ne portez pas de masques vous encourez une amende alors que l’épidémie n’est plus…et/ou à baisser en virulence.

Le plus étonnant dans cette histoire, c’est l’autorisation du Rivotril dont la réputation est sulfureuse, voir la vidéo du docteur Delepine. Cette molécule acheverait tout simplement les personnes âgées isolées dans les Ehpad, par détresse respiratoire…

Un moment idem, ils déconseillaient les anti inflammatoires, après des recherches il s’avère que le Covid déclenche des cascades de cytokines, il faut donc des anti inflammatoires pour ne pas aggraver cette cascade inflammatoire.

Si l’on voulait qu’il y ait beaucoup de mort nous n’aurions pas pu nous y prendre autrement….

Les recommandations de l’OMS ont été contradictoires, mais qui finance l’OMS on se rend compte qu’y a beaucoup d’institutions privées, en l’occurrence apparait le couple Gates qui est pro vaccin, allez faire un petit tour sur le site de sa fondation. Il est question d’ID2020 tout est vérifiable et ça fait froid dans le dos.

Alors ne croyez pas tout ce que vous lisez et faites vos recherches, booster votre système immunitaire optez pour des tisanes de quinine, ou de l’Artémisia Annua « c’est interdit en France mais d’autres pays en vendent et il est simple d’en faire pousser dans son jardin. Vitamine D soleil, Zinc ne manquer de rien, manger équilibrer…. Mais il n’y a pas de reprise et cette dictature de la peur en imposant le masque n’est absolument pas justifier voir les déclarations de plusieurs professeurs qui éveillent les consciences. Regardez les chiffres, méfiez vous des tests, il y a des faux positifs et des faux négatifs.

Formez vous pour une meilleure santé. Soignez vous. Utilisez le bon sens. Mais ne cédez pas aux alarmistes, cela n’a plus lieu d’être. Cette obligation de port du masque ressemble plus à une muselière. C’est indiqué sur la boite que cela ne protège pas, cela peut être même nocif si il est porté trop longtemps. Que fait on de l’immunité collective ?